Le Village du Père Noël est de retour à Sierck-les-Bains

Tous les week-ends, du 30 Novembre au 22 Décembre 

 

Mesdames, messieurs, chers hôtes,

 

Depuis quelques années, nous avons l’immense honneur et la responsabilité, mais aussi le plaisir d’accueillir Père Noël durant le mois de décembre.
Au sein du village que nous lui installons au cœur de la cité des Ducs de Lorraine, il rencontrera toutes celles et ceux, petits et grands, qui viendront le saluer.

Au milieu d'une soixantaine d'exposants rassemblés chaque week-ends dans nos chalets, des stands d’artisans, des concerts, des jeux, des ateliers et des producteurs locaux, c’est une atmosphère douce et feutrée qui sera proposée aux visiteurs, avec toujours la volonté d’offrir aux enfants un maximum de divertissements, de plaisirs et d’amusements.

Vous retrouverez bien sûr nos grands incontournables, telles que les déambulations de personnages emblématiques, les sculptures sur glace ou raku, les courses de boules, la bûche de noël géante, les balades en poney, et bien sûr le restaurant gastronomique éphémère, en plus de la luge et du petit train électrique qui ont été ajoutés l'année passée.

Vous le savez, c'est une tradition à Sierck-les-Bains, il y aura également plein de nouveautés ! De nouvelles lanternes feront ainsi leur apparition pour rejoindre les 500 autres dans le parc Valette, tandis qu'un nouvel espace original ouvrira ses portes, entièrement dédié aux contes pour enfants.

Depuis 2012, plus de cent mille personnes ont arpentées les rues de ce village singulier aux 1700 nounours pour y retrouver la magie, l’ambiance, vivre ou revivre l’expérience de la période colorée, lumineuse et enchantée des fêtes de Noël.

La chaleur qui y règne, la quiétude portée par la présence du vénérable barbu de rouge vêtu, le plaisir de la centaine de bénévoles de vous y accueillir, confère à ce lieu une indescriptible sensation de douceur, de simplicité et de calme, propice aux retrouvailles familiales des fêtes de fin d’année.    

Ce qui nous rend le plus heureux, c’est d’entendre les visiteurs nous dire « Merci, merci d’avoir reconstitué les Noëls de notre enfance, d’avoir donné cette sincérité à ce village, de nous avoir donné l’occasion de partager en famille un moment de plaisir, de bonheur, une expérience unique »

Réussir cela, c’est donner du sens à tout le travail réalisé par nos bénévoles pour vous accueillir au Village de Père Noël et partager un peu de notre bonheur de vivre dans le Pays de Sierck.

Nous vous souhaitons à toutes et tous par avance un Joyeux Noël!

 

Les 4 week-ends avant Noël

 

Du 30 Novembre au 22 Décembre

 

Les vendredis à partir de 18h

Les samedis à partir de 15h

Les dimanches à partir de 14h

 

Découvrez la programmation complète sur :

www.siercklesbains.fr/village-pere-noel.html

 



Retour