Exposition Raw Dogs                                         

 

 

Ouvert tout le week-end au 30 Grand'Rue

Samedi 22  juin et Dimanche 23 Juin 

 

Cette grande cave se transformera le temps d'un week-end en un lieu d'exposition éphémère tenu par le collectif RawDogs. Elle accueillera les œuvres d'artistes venus d'horizons divers : de la photographie (Michaël Stibling, Mélissa Di Paolo, Alexandre Garcia), du dessin (Matteo Valentine), de la peinture, ou encore du graffiti (Alfa).  

Depuis sa création en 2017, la mission de l'association Rawdogs est de promouvoir les cultures urbaines dans le Nord-Est de la France.

Associé au magazine indépendant du même nom lancé un an plus tôt, le collectif de skateurs, artistes, auteurs et photographes fait le nécessaire pour transmettre sa passion des cultures urbaines via l'organisation de festivals urbains, ou d'expositions artistiques en partenariat avec des lieux culturels de la région.

A l'origine, il y a le croisement de deux passions dévorantes : le skate et les arts visuels. Il y avait aussi l'envie de sublimer une région, une pratique, un mode d'existence dans ce qu'il a de plus subversif, saisir la vitalité des initiatives à la marge, susciter et fédérer l'enthousiasme d'une communauté peu médiatisée.

L’occasion également pour le public de rencontrer les artistes et de discuter avec eux de leurs projets afin de saisir le fondement de leurs pratiques.

Vente de t-shirts et de magazines assurée sur place. 

 

Entrée gratuite.

www.facebook.com/RawDogsMag