Marchés Paysans

Les vendredis 9 & 23 juillet, et les Vendredis 6 & 20 août, à partir de 17h ! 

 

Suite à l'annulation des Nocturnes du terroir, nous avons décidé de mettre en place non pas 1, mais bien 4 marchés paysans cet été ! 

Les vendredis 9 & 23 juillet, et les Vendredis 6 & 20 août, à partir de 17h

 

Attention : suite aux nouveaux arrêtés préfectoraux, la restauration sur place et la vente au verre seront interdites sur les marchés du 06 et 20 août. 

La vente se fera uniquement à emporter, comme sur un marché traditionnel. 

Le pass sanitaire ne sera PAS obligatoire.

 

Basé sur le succès de la précédente édition (11 septembre 2020), ces marchés seront limités à une trentaine de producteurs et commerçants, tous issus de la Communauté de Communes du Bouzonvillois 3 Frontières, afin de garantir un espace suffisant entre les stands et de soutenir nos commerçants locaux.

Notre territoire étant riche en producteurs de renommée et de qualité, vous retrouverez bien sûr nombreux de nos habitués : miel, bière, vin, charcuteries, viandes, fromages, confitures, ... qui font la réputation des événements de notre ville.

Toutes les mesures seront prises afin de respecter le protocole sanitaire en vigueur, avec un espacement suffisant entre les stands, gels hydro-alcooliques aux entrées, port du masque obligatoire, ...

Depuis le 1er août, la restauration et la vente au verre sont interdites sur les marchés. 
Il n'y aura donc pas d'espace restauration. Toutefois certains exposants proposeront des plats préparés à emporter. 

Après ces temps difficiles et malgré quelques adaptations, les événements sont de retour à Sierck-les-Bains ! Retrouvez le plaisir d'échanger au contact chaleureux des producteurs, et de savourer des produits préparés avec passion ! 


Rendez-vous les vendredis 9 & 23 juillet, et les Vendredis 6 & 20 août, à partir de 17h ! 

 

Le stationnement et la circulation seront réglementés.
Cliquez ici pour télécharger l'arrêté