La St Jean 2020 est malheureusement suspendue en raison de l'épidémie

 

Suite à l’allocution du Président de la République, nous sommes au regret de vous annoncer que la fête de la St Jean des 20 et 21 Juin est annulée, incluant également son vide grenier.

C’est un coup dur pour l’association bien sûr, les concerts étaient déjà programmés, les démarches effectuées auprès des prestataires et partenaires, certaines sommes déjà engagées, mais la santé de chacun est notre priorité absolue et les conditions sanitaires ne sont pas réunies pour permettre à l’événement de se dérouler en toute sécurité.

Il faudra donc attendre 2021 pour voir la prochaine descente de la roue, le défilé de chars, les concerts, le feu d’artifice, et autres moments forts de l’événement, que nous attendions tous avec impatience. Nous mettrons le paquet et nous comptons sur vous pour répondre présents, afin de rendre cette prochaine édition encore plus exceptionnelle que les précédentes !

D’ici là portez-vous bien, faites attention à vous et à vos proches, c'est ce qui a toujours été, et demeurera toujours, le plus important.
Toute l’équipe de la St Jean