La St Jean est de retour en 2022 ! 

Enfin ! Après 2 ans d’annulation marqués par la pandémie, l’heure est venue de relancer la machine !

La roue dévalera bien la colline du Stromberg cette année, accompagnée d'un week-end complet de festivités et de toute la folie qu'on lui connaît ! 

 

Nous vous donnons rendez-vous les 18 et 19 juin, pour l'un des événements les plus attendus du Pays de Sierck et de tout le Nord Thionvillois.
Celui annonciateur de l’été, celui du Solstice, placé sous le signe de la fête, placé sous le signe du feu. 

C’est dans un cadre exceptionnel, niché dans une boucle de la Moselle, protégé d’un côté par un château fort médiéval et de l’autre par l’imposant Stromberg, que se dérouleront une fois de plus les festivités.
C’est là que se refléteront les lumières du feu d’artifice, que la musique déversera ses notes et que vous pourrez déguster produits du terroir, blanc de Moselle et bière du Pays.
C’est là aussi que, le dimanche, vous pourrez participer à la brocante et assister au désormais célèbre défilé de chars !

Le programme complet sera annoncé très prochainement. 

D'avance nous remercions l’Amicale de la St Jean et l’ensemble des associations partenaires, bénévoles et commerçants, pour le temps et l’énergie qu’ils vont une fois de plus consacrer à transformer cette manifestation festive en un instant de partage, de convivialité, de rire, d'amusement, d'ébahissement même, devant un feu d'artifice toujours aussi grandiose. Autant de choses qui nous avaient tant manqués ces 2 dernières années.